TRANSPORTS EN COMMUN

conseil general

Oscar : le réseau des transports du Pas-de-Calais

oscar

Le transport en car dans le département du Pas-de-Calais comprend deux offres :

  • le réseau interurbain du Pas-de-Calais, nommé "Oscar", qui compte 40 lignes régulières accessibles à    tous les usagers munis d’un titre de transport au prix d’1 € TTC par trajet et gratuité jusqu’à 18 ans inclus hors périodes scolaires (mercredis, week-ends, vacances scolaires) ; ces titres sont vendus à bord des autocars à l’unité ou par carnet de 10 voyages.
  • les circuits scolaires ; le Conseil général du  Pas-de-Calais organise et subventionne sous certaines conditions le transport scolaire pour les élèves domiciliés dans le Pas-de-Calais. Des élèves peuvent être transportés sur les lignes interurbaines visées ci-dessus mais ils sont principalement transportés sur des "circuits spéciaux" dont l’accès est réservé aux élèves détenteurs d’une carte de transport valide sur le seul trajet domicile-établissement scolaire.

La commune de Bailleulval est desservie par la ligne numéro 521 ARRAS DOULLENS. Les arrêts sont situées Grand rue dans le bourg et sur la Nationale 25 au hameau du Bac du Sud.

HORAIRES BUS DOULLENS ARRAS

HORAIRES BUS